Nouvelle plateforme logistique Bergerat Monnoyeur

Bannière_Nouvelle_plateforme_logistique_Bergerat_Monnoyeur_à_Amblainville

Ce mardi 4 avril 2023 a eu lieu l’inauguration des travaux du futur Centre Pièces de Rechange

de Bergerat Monnoyeur, à Amblainville.

Philippe Monnoyeur, Nathalie Ravier, présidente de la communauté de commune des Sablons et enfin Benoit Poussou, directeur de l’après-vente Bergerat Monnoyeur, ont notamment pris la parole avant de planter le premier chêne. Les présents ont pu échanger autour d’un buffet, avant de faire un tour du chantier.

La nouvelle plateforme logistique en quelques mots :

Afin de proposer une livraison de pièces toujours plus rapide et efficace, Bergerat Monnoyeur a décidé de construire une nouvelle plateforme logistique de 15 500m2 sur un terrain de 71 000m² sur la ZAC les Vallées à Amblainville.

Avec un référencement plus de 60 000 pièces, la future construction comprendra également un atelier de montage de chenilles de pelleteuse ainsi qu’une presse à chaîne, un atelier de préparation de flexibles hydrauliques actionnant les bras des machines et un atelier d’assemblage. Un vaste espace bureau accueillera les équipes en charge de la vente directe des pièces de rechange, du service après-vente, de leur approvisionnement et du transport. A terme, près de 150 salariés évolueront au quotidien sur ce nouveau site.

 

Suivez l’évolution du projet en direct grâce aux caméras présentes sur le site en cliquant ici.